Sciences Shanghai numérique Wit-Color & Technology Co., Ltd.


Établissement

Wit-Color, spécialisée dans le format grand développement de la technologie de l'impression numérique et la production de l'équipement et de l'application, a été fondée à Shanghai en 2001. Au cours de la décennie, avec l'expérience accumulée et le renforcement de la marque continue, "Wit-Color” avait été une marque connue dans le monde dans l'industrie de l'impression numérique. Simultanément, Wit-couleur est devenue la marque pionnière de passer ” Fabriqué en Chine” à «Créé en Chine".
Le nouveau siège de Wit-couleur situés dans le centre de "Triangle d'Or", qui comprend deux aéroports internationaux (Shanghai Pudong International Airport et l'aéroport international de Shanghai Hongqiao) et un port maritime international (Shanghai Yangshan Port en eau profonde), la situation géographique avantageuse permet mer national et international, le transport aérien et terrestre plus pratique.
Wit-Color tiendra tous les avantages de créer une nouvelle ère de l'industrie de l'impression numérique!

Force
Avec plus 30000 parc industriel jardin de style moderne m², R indépendante&Équipe D,  haute précision centre de traitement mécanique, et plus de 200 talents équipe de production, gestion, ventes et service après-vente. Productivité mensuelle de Wit-couleur est plus que 500 unités. Depuis sa création, plus que 30 série et plus 100 modèles imprimantes Wit-Color ont été lancés sur le marché. Wit-Color classé top des ventes pour les années consécutives avec les ventes totales de plus de 30000 unités imprimantes dans le monde.

Histoire


Philosophie
«La technologie détermine l'avenir et la qualité fait la différence” est la philosophie de fonctionnement de la marque Couleur Wit-.
"Persévérez dans le meilleur” est-Wit Couleur développement précepte.
Expérimenté dans la fabrication et supérieure dans la recherche - Wit-imprimante couleur d'impression numérique est le meilleur choix pour les professionnels.

© Copyright: Shanghai Wit-Color Digital Science & Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.

15

CONTINUE À FAIRE

Le principal imprimeur FABRICANT

Ans d'expérience200Talents30000Clientèle
  • Ventes:86-21-54881966-8700
  • Service:86-21-54881966-8711

                    

haut Enquête

Si vous avez des questions, se il vous plaît envoyer une demande e-mail

  • * Email :
  • * Nom :
  • * Pays :
  • Téléphone :
  • * Message :
  • * Verifycode :
  •  Essayez un nouveau code

Shanghai Wit-Color Digital Science & Technology Co., Ltd.


Establishment

Wit-Color, specialized in grand format digital printing technology development and equipment’s production and application, was founded in Shanghai in 2001. Over the decade, with accumulated experience and continuous brand building, “Wit-Color” had been a world known brand in digital printing industry. Simultaneously, Wit-Color became the pioneer brand to shift ” Made in China” to “Created in China”.
Wit-Color’s new headquarters located in the center of “Golden Triangle”, which comprises two international airports (Shanghai Pudong International Airport and Shanghai Hongqiao International Airport) and one international seaport (Shanghai Yangshan Deep-Water Port), the advantageous geographical location makes domestic and international sea, air and land transportation more convenient.
Wit-Color will hold all advantages to create a new era of digital printing industry!

Strength
With over 30000 sqm modern garden-style industrial park, independent R&D team,  high-precision mechanical processing center, and more than 200 talents team of production, management, sales and after-service. Wit-Color’s monthly productivity is more than 500 units. Since establishment, more than 30 series and over 100 models Wit-Color printers were launched to the market. Wit-Color ranked top sales for consecutive years with the total sales of more than 30000 units printers in the world.

History


Philosophy
“Technology determines the future and quality makes difference” is Wit-Color brand’s operation philosophy.
“Persist in the best” is Wit-Color development tenet.
Experienced in manufacturing and superior in researching - Wit-Color digital printing printer is the best choice for professionals.

© Copyright: Shanghai Wit-Color Digital Science & Technology Co., Ltd. All rights reserved.

18

KEEP DOING

LEADING PRINTER MANUFACTURER

Years Experience200Talents40000Customers
  • Sales:86-21-54881966-8700
  • Service:86-21-54881966-8711

                    

top Inquiry

If you have any questions, please send an e-mail inquiry

  • * E-mail :
  • * Name :
  • * Country :
  • Telephone :
  • * Message :
  • * Verifycode :
  •